L’Ultimate Rectifier est maintenant disponible sur Kickstarter !

Disponible jusqu’au 7 juillet 2022

La technologie

L’Ultimate Rectifier est équipé de la technologie MOSFET ; La technologie MOSFET est un moyen plus efficace de convertir le courant alternatif en courant continu dans un régulateur/redresseur de tension. De plus, l’Ultimate Rectifier est contrôlé par la technologie numérique en mettant en œuvre un microcontrôleur. Ce microcontrôleur assure une commutation plus rapide et plus précise, ce qui améliore la stabilité de la tension de sortie et l’efficacité du régulateur/redresseur de tension.

Durabilité

L’objectif était de développer un régulateur/redresseur de tension qui dépasse la durée de vie prévue du véhicule. Par conséquent, The Ultimate Rectifier utilise des composants de qualité militaire, ceux-ci sont conçus et testés pour fonctionner dans des plages de températures extrêmement basses et élevées et peuvent résister à des vibrations plus élevées.

Température

L’Ultimate Rectifier est équipé d’une technologie de régulation de tension de pointe et de la méthode de conversion AC-DC la plus efficace. Par conséquent, la génération de chaleur du redresseur ultime est minimisée et, en optimisant la conception du boîtier, la dissipation thermique du boîtier est maximisée. Avec ces deux changements, nous avons considérablement réduit la température de fonctionnement globale de l’Ultimate Rectifier.

The Kickstarter is succesfull! 

The Ultimate Rectifier is available 

in the webshop from 1-nov-2022

Technology

The Ultimate Rectifier is equipped with MOSFET technology; MOSFET technology is a more efficient way to convert AC to DC in a voltage regulator/rectifier. Furthermore, the Ultimate Rectifier is controlled by digital technology by implementing a microcontroller. This microcontroller ensures faster and more accurate switching, resulting in better output voltage stability and efficiency of the voltage regulator/rectifier. 

Durability

The goal was to develop a voltage regulator/rectifier that outlasts the vehicle’s expected lifetime. Therefore, The Ultimate Rectifier uses military-grade components, these are designed and tested to operate in extreme low and high temperatures ranges and can resist higher vibrations.

Temperature

The Ultimate Rectifier is equipped with cutting-edge voltage regulation technology and the most efficient AC-DC conversion method. Therefore, the heat generation of the Ultimate Rectifier is minimized, and by optimizing the housing design, the heat dissipation of the housing is maximized. With these two changes, we have tremendously reduced the overall operating temperature of the Ultimate Rectifier.